Forum MeduseProd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MeduseProd

Vidéo / Son / Tentacules
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Burning - en ligne -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thibaut
Captain
Thibaut


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 07/09/2005

Burning - en ligne - Empty
MessageSujet: Burning - en ligne -   Burning - en ligne - EmptySam 17 Sep - 16:08

Burning
2003 - 3'00 - Lille
scénar Nico
réalisation Nico et Thibaut
musique Pit
avec Bruno, Romain, Biquet et François


Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meduseprod.com
--C.E.L.--
mini morue
mini morue
--C.E.L.--


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2005

Burning - en ligne - Empty
MessageSujet: Re: Burning - en ligne -   Burning - en ligne - EmptyLun 19 Sep - 19:11

Ce sera donc la deuxième critique négative pour les films, mais la première pour moi Wink..et qui risque d'être un peu hard mais bon.

En effet, je n'ai vraiment pas, mais vraiment pas accorché sur celui-ci...je serais tentée de dire "intérêt zéro", car le scénario en lui même ne va...nulle part...d'autant que le passage du "tu vas mourir mon gars" façon je te coupe la gorge me fais plus penser à une altercation de primaire qu'autre chose. Du coup, on en oublie d'apprécier le reste, restant omnibulé par cette absence d'intérêt, le jeu des acteurs muets ne relevant pas le niveau de la calamité existante.

Bref, si qq'un accroche, qu'il me fasse part de son intérêt histoire d'avoir une autre vision de ce court métrage là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Burning - en ligne -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le piano - en ligne -
» Le spectre - en ligne -
» Libertad - en ligne -
» Rupture de signal - en ligne -
» La nuit des voeux - en ligne -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MeduseProd :: Meduseprod :: Les films Meduseprod-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser