Forum MeduseProd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MeduseProd

Vidéo / Son / Tentacules
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le spectre - en ligne -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thibaut
Captain
Thibaut


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 07/09/2005

Le spectre - en ligne - Empty
MessageSujet: Le spectre - en ligne -   Le spectre - en ligne - EmptySam 17 Sep - 16:05

Le Spectre
2004 - 4'30 - Mende
scénar : Arnaud, Guillaume, Etienne, Thibaut
réalisation musique Thibaut
prise de son Guillaume
avec Arnaud et Etienne



Dernière édition par Thibaut le Mar 26 Fév - 2:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meduseprod.com
--C.E.L.--
mini morue
mini morue
--C.E.L.--


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2005

Le spectre - en ligne - Empty
MessageSujet: Re: Le spectre - en ligne -   Le spectre - en ligne - EmptyJeu 22 Sep - 0:30

Le spectre...en voyant ce titre la première fois, je ne m'attendais pas du tout à ça..mais en même temps, qui sait ce que les méandres de nos chers médusiens plaisirois sont capables de produire ?? (de bcp de choses, vous ne croyez pas si bien dire...et je confirme !!)

A mon goût, même si le scenar n'a rien d'extraordinaire, il y a des petites choses qui valent le cout qu'on s'attarde sur ce film : des excellentes prises de vues et positionnement d'angle...(ou Tibo et l'amour du grand angle...mais ça, c'est une autre histoire). De plus, l'ambiance est assez bien retranscrite, même si l'on hésite parfois entre le suspens(notamment dû à l'ambiance sonore) et qqch de plus comique (sur la phase finale)...bref, le point fort pour moi reste l'utilisation judicieuse de la caméra et de son positionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Captain
Thibaut


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 07/09/2005

Le spectre - en ligne - Empty
MessageSujet: Re: Le spectre - en ligne -   Le spectre - en ligne - EmptyJeu 22 Sep - 2:46

--C.E.L.-- a écrit:
Le spectre...en voyant ce titre la première fois, je ne m'attendais pas du tout à ça..mais en même temps, qui sait ce que les méandres de nos chers médusiens plaisirois sont capables de produire ?? (de bcp de choses, vous ne croyez pas si bien dire...et je confirme !!)


les autres aussi, t'inquiètes alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meduseprod.com
--C.E.L.--
mini morue
mini morue
--C.E.L.--


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2005

Le spectre - en ligne - Empty
MessageSujet: Re: Le spectre - en ligne -   Le spectre - en ligne - EmptyJeu 22 Sep - 19:19

Non, dis moi pas ça...je me disais qu'il y allait ENFIN avoir des esprits sains....déception....lol
Revenir en haut Aller en bas
Arnold
crevette



Nombre de messages : 1
Localisation : Puteville
Date d'inscription : 08/12/2005

Le spectre - en ligne - Empty
MessageSujet: Re: Le spectre - en ligne -   Le spectre - en ligne - EmptyJeu 8 Déc - 15:58

salut!
Le spectre est le tout premier film medusien que je vois, et je dois dire que ça m'incite à voir les autres!

Les cadrages sont tous très bien choisis, et vu le scenar plutot leger disons le, je pense que je me serais très vite ennuyé avec des plans plus terre à terre. Bref, y'a plein plein de bonnes idées là dedans, bravo aux auteurs! (et la chute, ben, moi j'aime beaucoup ce genre de vanne!)
Revenir en haut Aller en bas
Fonky la critique
crevette



Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2006

Le spectre - en ligne - Empty
MessageSujet: Re: Le spectre - en ligne -   Le spectre - en ligne - EmptyMar 21 Fév - 3:03

hello!

je commence ma critique par le spectre, ba ouais parce que c celui que je préfère.

Je le trouve pas mal du tout ce petit filme. Comme le souligne C.E.L je décerne une palm au cadreur. Les plans sont bien choisis et bien rythmés.
Et franchement ca ma troué le derrier la premiere fois que je l'ai vu!

Ensuite le scenare, et ben il est pas mal du tout. ok c pas du david lynch mais il tient carrement la route et la chute est bien marrante.

Bon ensuite il faut que je dise un peu de mal qd meme. hum... mais quoi.
A si il un petit detail.Une erreur de montage, la porte de la cave se referme qd il descend mais par contre elle est ouverte qd il remonte. Mais bon c vraiment pour faire mon relou histoir de dire un peu de mal

En conclusion : Félicitation!!! congratulation!!!
Continuer comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Captain
Thibaut


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 07/09/2005

Le spectre - en ligne - Empty
MessageSujet: Re: Le spectre - en ligne -   Le spectre - en ligne - EmptyMar 21 Fév - 14:58

cheers Yo les poulets

Merci à vous pour ces commentaires sympathiques. Ben ouais, on l'aime notre petit spectre, il a un gout du dernier soir des vacances à Mende où on s'est dit :" allez on se fait un pti film drunken "
Comme vous l'avez remarqué, c'est aussi ma première grosse éclate avec le grand angle, indispensable pour s'incrire dans le genre "flippant".

Le Spectre a bien plu lors de Lillusion 1ere édition aussi, ça fait plaisir Exclamation

Bon maintenant je dois avouer que ma bande son a été vite fait et que mes bruitages d'ambiance sont méga kitch, façon Fort Boyard... lol!

Allez, à la santé de ce bon vieux Spectre Soif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meduseprod.com
Thibaut
Captain
Thibaut


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 07/09/2005

Le spectre - en ligne - Empty
MessageSujet: Re: Le spectre - en ligne -   Le spectre - en ligne - EmptyLun 3 Mar - 23:27

le spectre is back on line.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meduseprod.com
Contenu sponsorisé





Le spectre - en ligne - Empty
MessageSujet: Re: Le spectre - en ligne -   Le spectre - en ligne - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le spectre - en ligne -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le piano - en ligne -
» Burning - en ligne -
» Libertad - en ligne -
» Rupture de signal - en ligne -
» La nuit des voeux - en ligne -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MeduseProd :: Meduseprod :: Les films Meduseprod-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser