Forum MeduseProd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MeduseProd

Vidéo / Son / Tentacules
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alphonse vous emmerde tous - en ligne -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thibaut
Captain
Thibaut


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 07/09/2005

Alphonse vous emmerde tous - en ligne - Empty
MessageSujet: Alphonse vous emmerde tous - en ligne -   Alphonse vous emmerde tous - en ligne - EmptySam 26 Nov - 19:25

Yo ça y est enfin une première mise en ligne privée de la principale fiction 2005 de l'asso !! cheers bounce

J'ai besoin de vos avis avant de lancer la version DV (version finale)... il est vrai que ma marge de manoeuvre est assez réduite pour les modifs mais surtout n'hésitez pas !!

Cliquez ici >>>Alphonse vous emmerde tous<<<

Alphonse vous emmerde tous - en ligne - Alphonse_coiffeur

Durée : 15'33
Format : DivX
Taille : env. 80Mo
scénar : Arnaud
réalisation : Thibaut
Histoire : Arnaud et Thibaut
Prise de son : Guillaume
Avec Olivier, Caro
Charlotte, Julien, Mam, Amélie, Nico, Arnaud, François, Etienne...

Vous ne parviendrez surement pas à le lire directement, enregistrez le et lisez de votre PC (clique droit sur le lien puis "enregistrer la cible sous...") il peut être assez long à charger...

Evidemment il est très compressé donc le son et l'image sont pas tops, il vaut mieux pas le regarder en plein écran. Vivement la grosse projection sunny

++

[Edit] J'ai déplacé le sujet pour que tous vos avis soient visibles dans la section critiques Wink[/img]


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meduseprod.com
Arnaud
crevette



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2005

Alphonse vous emmerde tous - en ligne - Empty
MessageSujet: Re: Alphonse vous emmerde tous - en ligne -   Alphonse vous emmerde tous - en ligne - EmptyDim 27 Nov - 17:13

Salut,

Comme ça niveau montage ça le fait bien je trouve.

Mais jsute un truc : il ne manque pas la scène "waoh la classe !!" ??
du coup apres ca fait bizarre quand Alphonse parle du "roi de la soirée" dans son canap.

A plus
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
caro
crevette
caro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2005

Alphonse vous emmerde tous - en ligne - Empty
MessageSujet: Re: Alphonse vous emmerde tous - en ligne -   Alphonse vous emmerde tous - en ligne - EmptyDim 27 Nov - 19:35

hey hey!!
ça y'est on l'a vu!
ben ecoutes, qd je l'ai regardé une première fois, g pas accroché pour tout de suite, je pense que c le fait d'etre dedans (perso je trouve que mon role n'est pas bien joué, je ferme tout le temps la bouche alors que les muets bougent plus qd il s'expriment!)
je l'ai reregardé avec 2 copains et ils on trouvé ça super bien!! Bien joué, pleins de bons plans, ils se sont marré
ce qui est mieux que les autres film, c'est qu'on comprend bien l'histoire. C claire que les plans sont extras, les effets spéciaux nikel, la music très bien aussi (je trouve qu'il n'y en a pas assez par contre)...
bref c une belle réalisation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[NER]Sylla
mini morue
mini morue
[NER]Sylla


Nombre de messages : 22
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 19/09/2005

Alphonse vous emmerde tous - en ligne - Empty
MessageSujet: Re: Alphonse vous emmerde tous - en ligne -   Alphonse vous emmerde tous - en ligne - EmptyDim 27 Nov - 19:55

Pour info : Dl en 6 min à 200ko/sec.

Je rassure Caro : le truc des muets qui bougent, ca m'a pas frappé, j'y connais pas assez en muets lol!

Sinon, bravo c'est vraiment bien!

J'adore la scene du salon de coiffure : aux chiottes greg le millionnaire!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Captain
Thibaut


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 07/09/2005

Alphonse vous emmerde tous - en ligne - Empty
MessageSujet: Re: Alphonse vous emmerde tous - en ligne -   Alphonse vous emmerde tous - en ligne - EmptyLun 28 Nov - 12:06

Arnaud a écrit:
Salut,

Comme ça niveau montage ça le fait bien je trouve.

Mais jsute un truc : il ne manque pas la scène "waoh la classe !!" ??
du coup apres ca fait bizarre quand Alphonse parle du "roi de la soirée" dans son canap.

J'avais pas capté qu'après Alphonse reparlait du roi de la soirée. Mais faut dire que le son est assez faible et on a plus l'impression qu'il grommele qu'autre chose.
En fait, bien que la scène soit marrante, ça allait carrément pas question rythme. J'ai pas réussi à l'amener correctement. Le truc c'est que c'est une scène qui en amène une autre. Donc à la fin de la scène dans la voiture, tu sens qu'il y a une montée, qui va se passer un truc et t'arrives sur une scène très rapide qui n'est qu'une intro à la soirée (je sais pas si je me fais bien comprendre...) bref le problème c'est qu'elle est trop courte.
C'est vrai par contre que le pb, c'est qu'on voit pas alphonse sourire, ni être motivé par la soirée. On arrive direct dedans et du coup, il est déjà en train de faire la gueule !
Voilà l'explication alors maintenant faut voir si on la réinclut dans la version finale, moi jsuis open !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meduseprod.com
Bob
thon mayo
Bob


Nombre de messages : 70
Localisation : SDF
Date d'inscription : 27/10/2005

Alphonse vous emmerde tous - en ligne - Empty
MessageSujet: Re: Alphonse vous emmerde tous - en ligne -   Alphonse vous emmerde tous - en ligne - EmptyMar 17 Jan - 13:42

Je viens de mater ce film...
Franchement, ça défouraille.
J'ai trippé. La réalisation et le jeu des acteurs sont vraiment bons.
Chapeau à Thib et tous ceux qui ont participé à ce film. Et puis bon, Ohm en bo, c'est la classe.
Je trouve que ce film surpasse tous les autres de la Méduse en qualité.
yes i
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrandesoreilles.com
Thibaut
Captain
Thibaut


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 07/09/2005

Alphonse vous emmerde tous - en ligne - Empty
MessageSujet: Re: Alphonse vous emmerde tous - en ligne -   Alphonse vous emmerde tous - en ligne - EmptyMar 17 Jan - 18:29

Merci à toi Bob, Boobs ça fait plaizZ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meduseprod.com
Contenu sponsorisé





Alphonse vous emmerde tous - en ligne - Empty
MessageSujet: Re: Alphonse vous emmerde tous - en ligne -   Alphonse vous emmerde tous - en ligne - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphonse vous emmerde tous - en ligne -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alphonse vous emmerde tous - critiques (2) -
» Rupture de signal - en ligne -
» Libertad - en ligne -
» Le piano - en ligne -
» Le spectre - en ligne -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MeduseProd :: Meduseprod :: Les films Meduseprod-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser