Forum MeduseProd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MeduseProd

Vidéo / Son / Tentacules
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Blonde Zéro] Démon 1 - Blonde 0

Aller en bas 
AuteurMessage
Thibaut
Captain
Thibaut


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 07/09/2005

[Blonde Zéro] Démon 1 - Blonde 0 Empty
MessageSujet: [Blonde Zéro] Démon 1 - Blonde 0   [Blonde Zéro] Démon 1 - Blonde 0 EmptySam 29 Nov - 16:39

Salut, salut,
Voici le dernier épisode en date de Blonde Zéro : la série qui raconte les mésaventures surnaturelles de Jessica, Tiffanie et leurs amies à Lille :mrgreen:

Synopsis:
Jessica a invité ses amies à une pyjama party. Ce n'est pas du goût des filles mais il faut lui faire plaisir... Au programme : surimi, vin et Ouija.
[Blonde Zéro] Démon 1 - Blonde 0 Img150

Dans cet épisode : 2 nouveaux personnages, aux antipodes l'une de l'autre : Géraldine Frigel et Vikkie Galloche, qui se joignent à la sauterie.
D'une durée de 9 min 40, cet épisode est plus long que les autres et prend davantage de temps à se mettre en place.
Pourtant c'est une version courte du scénar original qui a été tournée (peut-être que dans 6 mois l'envie de faire une version plus péchue me prendra, mais c'est pas d'actualité!).

Avec ce nouvel opus, j'ai voulu enfoncer le clou du 2e degré et de la série Z, en reprenant des thèmes connus... le scénar est moins "carré" que celui de la Boutique Diabolique et Lubrique mais j'aime bien l'ambiance instaurée (qui a été ma priorité).

J'en profite pour remercier toute l'équipe de ce tournage intense (beaucoup à faire en peu de temps - comme d'hab), très instructif et bien marrant.

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires si vous prenez le temps de le regarder Wink Merci


[Blonde Zero] Demon 1 - Blonde 0 from Thibaut Meduseprod on Vimeo.

Par ailleurs d'autres choses en cours sur http://www.blondezero.com
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meduseprod.com
 
[Blonde Zéro] Démon 1 - Blonde 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MeduseProd :: Meduseprod :: Blonde Zéro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser