Forum MeduseProd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MeduseProd

Vidéo / Son / Tentacules
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blonde Zéro : Boutique Diabolique et Lubrique 1 Blonde 0

Aller en bas 
AuteurMessage
Thibaut
Captain
Thibaut


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 07/09/2005

Blonde Zéro : Boutique Diabolique et Lubrique 1 Blonde 0 Empty
MessageSujet: Blonde Zéro : Boutique Diabolique et Lubrique 1 Blonde 0   Blonde Zéro : Boutique Diabolique et Lubrique 1 Blonde 0 EmptyMer 11 Juil - 23:15

Yop les poulettes et autres poulets !
Voici le nouveau BZ, tout beau, tout chaud !!
J'espère que vous apprécierez ce nouvel opus, merci à l'équipe qui a assuré malgré un tournage intense cheers drunken

Merci aussi à tous les potos et amigos pour leurs remarques au barbeuk de mister Etienne Soif
++




ça se passe là

Blonde Zéro : Boutique Diabolique et Lubrique 1 Blonde 0 Img90Blonde Zéro : Boutique Diabolique et Lubrique 1 Blonde 0 Img91


Dernière édition par Thibaut le Mar 26 Fév - 2:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meduseprod.com
Bib@
Invité




Blonde Zéro : Boutique Diabolique et Lubrique 1 Blonde 0 Empty
MessageSujet: Re: Blonde Zéro : Boutique Diabolique et Lubrique 1 Blonde 0   Blonde Zéro : Boutique Diabolique et Lubrique 1 Blonde 0 EmptyMar 24 Juil - 2:18

Je le trouve vraiment excellent!!!
L'humour intrigue se mêlent à merveille.
Et les acteurs assurent un max, c'est super motivant!

Bravo à vouxxx!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Captain
Thibaut


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 07/09/2005

Blonde Zéro : Boutique Diabolique et Lubrique 1 Blonde 0 Empty
MessageSujet: Re: Blonde Zéro : Boutique Diabolique et Lubrique 1 Blonde 0   Blonde Zéro : Boutique Diabolique et Lubrique 1 Blonde 0 EmptyDim 5 Aoû - 17:33

Merci Biba, ça fait plaisir Very Happy - t'as perdu ton login ? :p -

Que dire de ce nouvel épisode ?
On l'a tourné en une fois, à l'exception des scènes avec Antoine (Daniel Manoka). Tout le reste a été fait dans la même journée de 10h30 à 22h, si je me souviens bien. Autant dire que c'était intense...
Heureusement qu'on avait préparé le matos avec le père Arnaud sans quoi on serait pas allé bien loin bounce
Au fur et à mesure du montage, j'ai vu le temps du film s'approcher et dépasser les 10 minutes (Alponse et la nuit des voeux font 15 minutes!!). J'ai donc décidé de supprimer les scènes d'intro (qui deviendront des "liants").
Prochain tournage à partir de septembre si tout va bien.
Cet été, les forces du mal et nos héroïnes se reposent...

++

dj afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meduseprod.com
Thibaut
Captain
Thibaut


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 07/09/2005

Blonde Zéro : Boutique Diabolique et Lubrique 1 Blonde 0 Empty
MessageSujet: Re: Blonde Zéro : Boutique Diabolique et Lubrique 1 Blonde 0   Blonde Zéro : Boutique Diabolique et Lubrique 1 Blonde 0 EmptyJeu 2 Oct - 20:32

voici la version remix 2008, plus courte, son retravaillé et spot de la boutique relooké, j'espère que vous allez apprécier Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meduseprod.com
Contenu sponsorisé





Blonde Zéro : Boutique Diabolique et Lubrique 1 Blonde 0 Empty
MessageSujet: Re: Blonde Zéro : Boutique Diabolique et Lubrique 1 Blonde 0   Blonde Zéro : Boutique Diabolique et Lubrique 1 Blonde 0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blonde Zéro : Boutique Diabolique et Lubrique 1 Blonde 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MeduseProd :: Meduseprod :: Blonde Zéro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser