Forum MeduseProd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MeduseProd

Vidéo / Son / Tentacules
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jsuis une daube en montage vidéo, et alors?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bob
thon mayo
Bob


Nombre de messages : 70
Localisation : SDF
Date d'inscription : 27/10/2005

Jsuis une daube en montage vidéo, et alors? Empty
MessageSujet: Jsuis une daube en montage vidéo, et alors?   Jsuis une daube en montage vidéo, et alors? EmptyJeu 1 Juin - 16:09

Salut les gens !!
C pas bob, c son pti frère chéri !! affraid il m'a dit que je pouvais trouver conseil pour faire des ptits montages vidéo a partir de film pris sur camescope. En fait, je souhaite juste rajouter des petits effet, de la zik, et des commentaires, mais le problème c'est que en la matière, je ne connais que Adobe Première et qu'il se passe un souci au moment de l'enregistrer sur l'ordi. En gros, je cherche un autre programme que adobe première, dans le même style, qui pourrait enregistrer sur l'ordi sans poser de problème.

Merci, et Bob est homosexuel rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrandesoreilles.com
Thibaut
Captain
Thibaut


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 07/09/2005

Jsuis une daube en montage vidéo, et alors? Empty
MessageSujet: Re: Jsuis une daube en montage vidéo, et alors?   Jsuis une daube en montage vidéo, et alors? EmptyLun 5 Juin - 13:55

Salut à toi, bro de Bob c'est quoi ton souci exactement ? t'arrives pas à enregistrer quoi, du son, de l'image ou le soft ?
Passe le bonjour à cet enculé de Bob et dis lui qu'on a besoin de lui le 24 juin à lille.
sunny sunshiiiiine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meduseprod.com
Thibaut
Captain
Thibaut


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 07/09/2005

Jsuis une daube en montage vidéo, et alors? Empty
MessageSujet: Re: Jsuis une daube en montage vidéo, et alors?   Jsuis une daube en montage vidéo, et alors? EmptyLun 5 Juin - 13:56

sinon les autres softs, y a pinnacle studio dv, super basique mais très instinctif, vegas (sur lequel de taffe pour le moment) et bien d'autres tout dépend de ce que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meduseprod.com
Bob
thon mayo
Bob


Nombre de messages : 70
Localisation : SDF
Date d'inscription : 27/10/2005

Jsuis une daube en montage vidéo, et alors? Empty
MessageSujet: Re: Jsuis une daube en montage vidéo, et alors?   Jsuis une daube en montage vidéo, et alors? EmptyMar 6 Juin - 2:41

Salut mec, c'est moi bobby, j'ai repris le flambeau.
Bon, je lui ai récupéré par des réseaux clandestins, pinacle studio titanium edition...
Ca vaut quoi sachant que le souci avec premiere est surtout qu'il ne prend que des mp3 en format de son ? Je pense également qu'il y a des pbs liés au fait que ça ne doit pas être un soft super intuitif (je parle sans savoir, ce ne sont que des supputations).
Donc, "Pinacle Studio Plus v10.5 Titanium edition" est-il correct au niveau qualité et suffisament intuitif pour des novices qui n'ont pas trop envie de se prendre la tête ?

Sinon, pour le 24 Juin, je dois être sur Lille le 30 Juin absolument. Y a sûrement moyen que je me ponte qqs jours avant.
Concernant l'aspect du film évoqué sur le forum des LGO, j'ai pas été trop accroché.. Je sais pas, y a peut-être qqs trucs qui clochent au niveau du scénario, du moins, d'après les maigres éléments dont je dispose.

Pour le casting, voici ma photo en costard, c'est celle de mon CV.
Jsuis une daube en montage vidéo, et alors? Identite_small
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrandesoreilles.com
Thibaut
Captain
Thibaut


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 07/09/2005

Jsuis une daube en montage vidéo, et alors? Empty
MessageSujet: Re: Jsuis une daube en montage vidéo, et alors?   Jsuis une daube en montage vidéo, et alors? EmptyMar 6 Juin - 14:43

Yes la classe mec.
Ecoute pour le scénar y a moyen de s'arranger What a Face ce qui nous faut sur le week end du 24, c'est des mecs en costard. Vu la classe que t'as, je pense qu'il faut pas hésiter, la Méduse needs you.

Et sinon effectivement Premiere est beaucoup moins intuitif que studio pinnacle acid jazz edition platinium. farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meduseprod.com
Contenu sponsorisé





Jsuis une daube en montage vidéo, et alors? Empty
MessageSujet: Re: Jsuis une daube en montage vidéo, et alors?   Jsuis une daube en montage vidéo, et alors? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jsuis une daube en montage vidéo, et alors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MeduseProd :: Cap sur l'océan :: Ze Vidéo Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser