Forum MeduseProd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MeduseProd

Vidéo / Son / Tentacules
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alphonse vous emmerde tous - critiques (2) -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebcazard
crevette



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2005

Alphonse vous emmerde tous - critiques (2) - Empty
MessageSujet: Alphonse vous emmerde tous - critiques (2) -   Alphonse vous emmerde tous - critiques (2) - EmptyVen 23 Déc - 23:44

Pour ma part le film est sympathique.
Scnénario de qualité au niveau du rôle d'alphonse à noter d'ailleurs la belle prestation d'olivier dans un rôle pa evident du tout.

En revanche le fil directeur de l'histoire est encore + fin qu'un string .la chui un peu dur kan meme. ya kan meme une succession de perities interressantes mais certaines transitions douloureuses entre les scenes gâche un peu l'histoire.
Je continue, c moi son altesse l'enflure le roi de la critique, certaines prises de vue sont interessantes d'autres un peu trop "vulgaires" à mon goût.

Les musiques sont en revanche excellentes. vraiment bravo.
Cependant elles sont tro rare et c bien dommage.

Honnêtement un bon pti film entre amis avec une base solide qui laisse entrevoir une belle evolution dans les temps à venir.
A kan le peti poucet deviendra tarantinesque!

Ma critique est un peu lourde je texpliquerai plus dans les details kan on se vera. J'estime que pour que tu progresse ca sert a rien de t jeter des fleurs mai plutot t montrer c ki ne va pa a mon sens bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Captain
Thibaut


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 07/09/2005

Alphonse vous emmerde tous - critiques (2) - Empty
MessageSujet: Re: critique d'alphonse   Alphonse vous emmerde tous - critiques (2) - EmptySam 24 Déc - 21:16

Yo Seb, merci pour ton message qui a le mérite d'être une vraie critique.
(Juste merci de pas ouvrir un nouveau sujet pour les critiques mais de les mettre dans le sujet dédié au film Wink )

sebcazard a écrit:

En revanche le fil directeur de l'histoire est encore + fin qu'un string .la chui un peu dur kan meme. ya kan meme une succession de perities interressantes mais certaines transitions douloureuses entre les scenes gâche un peu l'histoire.

A fond d'accord avec toi, je trouve que c'est le problème principal du film.

sebcazard a écrit:
certaines prises de vue sont interessantes d'autres un peu trop "vulgaires" à mon goût.

Faudra que tu me dises lesquelles et ce que t'entends par vulgaires (y a pas de cul en gros plan lol)

sebcazard a écrit:

Les musiques sont en revanche excellentes. vraiment bravo.
Cependant elles sont tro rare et c bien dommage.

Graave, merci encore à Pit, Gloy et Sir Capelle en particulier cheers
Le fait qu'il n'y en ait pas beaucoup est aussi dû au problème global de la structure...

sebcazard a écrit:

Ma critique est un peu lourde je texpliquerai plus dans les details kan on se vera. J'estime que pour que tu progresse ca sert a rien de t jeter des fleurs mai plutot t montrer c ki ne va pa a mon sens bien sur.

Yes i, merci à toi yes i
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meduseprod.com
[NER]Sylla
mini morue
mini morue
[NER]Sylla


Nombre de messages : 22
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 19/09/2005

Alphonse vous emmerde tous - critiques (2) - Empty
MessageSujet: Re: Alphonse vous emmerde tous - critiques (2) -   Alphonse vous emmerde tous - critiques (2) - EmptyMer 4 Jan - 14:44

Je suis d'accord avec lui : c'est plutot prometteur.

Pour le fil conducteur, il est fin mais plus gros ca serait trop. Le film est court, c'est pas la peine vouloir trop en faire, autrement on risquerait d'aggraver le problème des transitions. Par contre, +1 pour les transitions. C'est ce qui se remarque le plus,les autres défauts sont moins graves.

Scénario efficace, des acteurs et des répliques qui font mouche, là je dis bravo au dialoguiste et aux acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
psysurfeur
crevette



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2006

Alphonse vous emmerde tous - critiques (2) - Empty
MessageSujet: je veux le voir!!!!!!   Alphonse vous emmerde tous - critiques (2) - EmptyMer 15 Fév - 2:10

salut

j'aimerai voir les films quel est le mot de passe secret bounce

manu

ps: je laisse mon avis aprés l'avoir maté
Revenir en haut Aller en bas
Bob
thon mayo
Bob


Nombre de messages : 70
Localisation : SDF
Date d'inscription : 27/10/2005

Alphonse vous emmerde tous - critiques (2) - Empty
MessageSujet: Re: je veux le voir!!!!!!   Alphonse vous emmerde tous - critiques (2) - EmptyJeu 16 Fév - 18:20

psysurfeur a écrit:

ps: je laisse mon avis aprés l'avoir maté

C'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrandesoreilles.com
Contenu sponsorisé





Alphonse vous emmerde tous - critiques (2) - Empty
MessageSujet: Re: Alphonse vous emmerde tous - critiques (2) -   Alphonse vous emmerde tous - critiques (2) - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphonse vous emmerde tous - critiques (2) -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alphonse vous emmerde tous - en ligne -
» Critiques de nos films sur le net
» Critiques de nos films [A lire avant de poster]
» Affiche Alphonse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MeduseProd :: Meduseprod :: Les films Meduseprod-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser